Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
15 décembre 2008

MON mini... oui oui c'est moi qui l'ai créé !!!!

Tout d'abord un grand grand merci à toutes de vos messages qui m'ont réchauffé le coeur... Plein de gros gros bisous...

--------------------------------------------------

Alors voilà le mini que j'ai créé en juillet dernier et que mon binôme a découvert ce matin dans le 15ème paquet de son calendrier de l'avent.

J'en ai eu l'idée en voyant un dépliant publicitaire. Après avoir fait des essais avec du papier brouillon, je me suis lancée !

Pour info cette scropine ne scrape que du marron et du vert... et plutôt style héritage, romantique.

J'ai donc décidé de faire le mini dans un style différent.... et comme je suis plutôt d'humeur taquine j'ai bidouillé les 16 photos... :D 

Merci de me donner votre avis sur ce mini, sa conception mais aussi sa décoration... 

Le ruban bleu en haut a été cousu à la main pour permettre de suivre précisément les plis du mini...

15_1 Le mini fermé

Puis on l'ouvre sur les deux premières pages

15_2

puis deux autres pages

15_3

Une dernière page

15_4

Puis on retourne le mini... et deux nouvelles pages

15_5

et les deux dernières pages

15_6

Ce mini peut également être posé comme un paravent... voilà ce que cela donne... (moi je n'aime pas trop mais bon !)

15_7

15_8

Merci de me dire ce que vous en pensez... Scrap bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ce mini!!!
C
Très originale cette structure !
A
Superbe ce mini. Une idée très originale!!<br /> Félicitations et merci pour votre message sur mon blog!!<br /> Bizz<br /> Audrey
S
Très original ce mini !!!!!!<br /> Bises. Sylvie
L
mais alors toi toujours de supers idées...et des réas drolement bien ficelées.....si elle n'aime pas ... je suis preneuse!!!![;)]
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité