Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
30 avril 2009

Winnie and Co

Voici une double page réalisée cet après midi... Après presque une semaine sans arriver à scraper, cette double page est sortie toute seule... sans difficulté... j'aime beaucoup ces photos très enfantines et très colorées... je me suis donc laissée inspirer par cette ambiance pour réaliser mes pages...

Le fond des pages est fait main, avec des Blo pens... sinon rien de particulier...

P4300052

P4300053

Et voilà les deux pages côte à côte

P4300050

Très bon week end prolongé...

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh cette double page est une splendeur !!!<br /> Les couleurs, les fotos, le sketch!!!! tout est génial ou en tout cas tout me plait!!!!
M
Il va être magnifique cet album Disney!<br /> Bisous
L
génial ,j'adore la bonne humeur qui se dégage<br /> bises
N
splendide j'adore!! les couleurs et la continuité entre les deux pages!! quelle minutie!!<br /> bises!!
V
Superbes !!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité