Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
17 décembre 2011

2 sirènes & 1 moussaillon / 11 ans

Bonjour à tous et à toutes,

et merci tant pour l'accueil que vous réservez à mes réas que pour votre fidélité.

Aujourd'hui, voici une nouvelle double page. J'en ai profité pour scrapper des photos argentiques de 1978, et surtout, je me suis astreinte à utiliser des papiers que je n'aimais pas. J'ai donc bidouillé, patouillé pour arriver à les scrapper !

Les plus fidèles de ce blog risquent d'être surpris par cette nouvelle double page... car j'ai joué non seulement avec mes encres, mais aussi, avec les embellissements qui se trouvaient dans le kit. Des embellissements très enfantins, pas du tout dans mes habitudes !!! oupssssssss

La première page répond au challenge STS 11B de novembre.

STS nov 11

La deuxième page pour le challenge STS 19B de février.

STS avril 19

Voici ce que donne la double page.

DSCI3086

Scrap bizzzzzzzzzz et de nouveau, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mega belle ta DP !! j'adore le travail sur le fond<br /> bizz Mu
N
Moi j'aime ce feuillage disposé sur tes deux pages ainsi que ce mélange de couleurs!!!!bisous
F
superbes réas !! ton titre est trop marrant 2 sirènes et un mousaillon !!<br /> bises
P
un essai réussi!
S
bravo pour ces deux jolies pages
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité