Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
28 décembre 2011

La vie est belle

Bonjour

Voici un mini avec un titre, qui je l'espère, me portera chance au cours de la nouvelle année qui pointe le bout de son nez. Qui sait ? Il paraît que la roue tourne... alors, peut être que 2012 sera une bonne année !

Ce mini, destroy, très coloré et free, est très largement inspiré du scrap de Ma-Ni.

page

J'adore son scrap, complètement déjanté, avec des couleurs, des embellissements, des papiers qui, a priori, ne se coordonnent pas... et le résultat chez elle est super top.

Donc, pour ce mini, j'ai utilisé partiellement le kit de Ma-Ni. Ben oui, pour les embellissements, j'ai vidé de vieux trucs que je traînais depuis pas mal d'années...

J'ai mis en page des photos Polaroïd qui datent de 2002 ; des photos qui franchement n'auraient pas pu être sur une page. Par contre, dans le mini, ben cela passe ! lol

 DSCI3186

DSCI3188 

DSCI3189

DSCI3191

DSCI3192

DSCI3193

DSCI3194

DSCI3195

DSCI3196

DSCI3187

Oui, je sais, un mini très différent de ce que je fais habituellement... mais je me suis régalée à le faire.

Scrap bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
ohhh j'adore c'est pleins de couleurs, pleins de pep's !!!!
C
Un très joli mélange de couleurs, papiers, qui au final donne un excellent projet!<br /> <br /> Et plein de bonnes choses pour 2012......<br /> <br /> bisous
C
Vraiment superbe ! Bravo !!
M
Super sympa cet album, bonne année !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité