Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
7 mars 2012

Christine scrappe / Notre réa

Bonjour

Je suis de retour avec une nouvelle double page, très colorée, toute en October Afternoon (une très vieille collection).

2 montage page OA Kiki

La première page a été réalisée en suivant les instructions d'une dictée de Nanou. Bon je me suis un peu laissée aller concernant les embellissements !

2 dictée Tribu janvier envoyé

La seconde page répond notamment au challenge STS n° 7 avec le personnage.

STS 7 + dictée

Scrap bizzzzzzzzzzz et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que je trouve si réussi, c'est que la robe de Christine est en quelque sorte "assortie" aux papiers vifs, colorés et pleins de motifs divers, mais "contrastée" car la photo est en noir et blanc. Les déco sont charmantes mais laissent la belle place aux photos...
N
J'adooore ta page pleine de pep's !
S
Elle est superbe, cette double page, pleine de peps! Bravo!
M
Toutes ces couleurs et les décos de tes pages font la part belle aux photos de Chrisitne. C'est vraiment génial.<br /> <br /> Bon we,
N
ces coloris font du bien et j'aime beaucoup beaucoup!!bisous
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité