Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
12 mars 2012

Double page "vieilleries" !!!

Bonjour

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours buté sur les photos scolaires. Je n'arrivais pas à les scrapper.

Et en voyant deux des challenges proposés par Elisa et Mamie pour STS (STS 6 et 16), cela a fait tilt dans ma tête.

page

Pour cette double page, afin d'être assortie aux photos, je n'ai utilisé que des "vieilleries" : des chutes de papiers Késiar't, des fins d'alphabet pour les chiffres et des cadres découpe laser achetés en 2004 (je ne pense pas qu'ils soient encore en vente !!!).

STS 6 et 16

Cliquez sur la photo pour voir la double page en plus grand

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mince j'avais oublié cette page... cette façon de destocker aussi tu l'as testée...pfff... lol
B
Super réussite ta page " vieillerie"!!<br /> <br /> c'est quand même utile de garder des choses et le résultat fait pas du tout récup: J'adooore!!!
P
utilisation génialissime du challenge!
M
superbe cette double page!!<br /> <br /> bisous
C
J'adoore, excellente idée que cette récup. et l'ambiance scolaire est fort bien rendue!<br /> <br /> ......
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité