Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
9 juin 2012

Christine / Séance photo...

Bonjour

Voici deux nouvelles pages dans des styles un peu différent.

La première page répond au challenge STS 17 proposé par Elisa

49 STS 17

La deuxième page, beaucoup plus patouille, suit un scraplift proposé par Fidji et répond au challenge STS 11 de Gribouillette

42 z'artistes

Scrap bizzzzzzzzzzz et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton petit moulin à vent<br /> <br /> j'aime beaucoup la première page<br /> <br /> très douce<br /> <br /> on dirait que tu es dans les nuages, au pays des rêves !<br /> <br /> <br /> <br /> pour la seconde beau travail de fond !<br /> <br /> j'aime bien les papiers surtout le noir et blanc
B
très très belles pages
S
2 très jolies pages bravo scrapbises sansan
B
Cc <br /> <br /> J'aime beaucoup la première les couleurs des papiers j'adore juste le nounours qui me dérange un peu je le trouve trop grand à coté de ta photo bon c'est une histoire de goûts bisous
C
Deux très jolies pages mais mon cœur va plus sur la deuxième car plus attirée par le patouillage ! Loi<br /> <br /> Bizouilles
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité