Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
8 octobre 2012

En avant / Chez Mickey / Première balade / 1 carte

Bonjour

Aujourd'hui voici quelques réalisations qui tranchent avec les précédentes ! J'ai choisi de scrapper des papiers Kési'art "anciens" !

Pour la double page qui suit, après m'être amusée avec ma machine à coudre sur les fonds de page, je les ai parsemés de décalcomanies de la marque Malabar (oui... j'ai recommencé !!! lol). Pour accentuer le côté ludique de ces photos, j'ai posé en 3D une série de petits monstres...

La première page avec une série d'étiquettes répond au challenge STS 21 proposé par Anne-So.

véro 10 STS 21

La page qui va en face, m'a permis de répondre au challenge STS 19 d'Anne So (perles de pluie et parapluie). Ben oui, pas de chance, de la pluie chez Mickey...

véro 10 STS 19

Toujours dans un esprit très enfantin, voici une nouvelle page pour le challenge STS 22 d'Anne-So. Pas évident de la voir sur la photo, mais Vanille, la york, se trouve dans la remorque du tricycle !!! Elle avait 2 mois !!!

STS 22 oct

Et enfin, pour finir ce post, voici une carte réalisée avec les chutes (STS CC3)

z STS CC3

Belle et bonne semaine à tous et à toutes

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Celle avec les parapluies... Excellent ! <br /> <br /> et une choupinette carte !
L
extra ma vavo<br /> <br /> j'aime tout<br /> <br /> je reconnais bien ton humour.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
G
Voilà une jolie série de pages, ludiques et pétillantes !... un régal !
D
superbe tout ça!!
S
bravo pour ces jolies réas remplie de jolies couleurs
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité