Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
18 mai 2014

Hello... / Premiers calins

Bonjour à tous et à toutes

Voici la dernière double page que j'ai scrappé. Une double page qui répond à différents challenges notamment les challenges STS 7 et 10.

Une double page avec des photos de 2004... j'insiste... je continue à ne scrapper que des photos datant de 1968 à 2008. Depuis début janvier, je m'y tiens ! yesssssssss Mais le stock de vieilles photos diminuent très très lentement.

41 STS 7 Liberty

41 STS 10 Liberty

Bon dimanche et un grand merci pour tous les messages que vous me laissez et qui me font bien plaisir

Scrap bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe double-page! Et bravo de tenir tes résolutions!! car ce n'est pas toujours évident!
C
Utiliser de vieilles photos ce n'est pas toujours facile, mais grâce à ces papiers colorés ça les met en valeur. Ce doublé est réussi, belle réa!<br /> <br /> Bises
L
De très beaux fonds de page
S
2 magnifiques pages bravo scrapbises Sansan
L
Deux superbes pages j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz Lyloo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité