Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
8 mars 2016

Vanille dans le jardin / Clic clac

Bonjour

J'ai profité de deux des challenges proposés par Elisa ce mois ci pour faire la double page d'une page existante.

La page "Vanille dans le jardin" répond au challenge STS 6.

STS 6

Cette page sera positionnée en face de la page "Eté 2013" réalisée il y a quelques mois. Voilà ce que cela donne dans l'album.

STS 6 double

 

Ma deuxième page "Clic clac" répond au challenge combo STS 3.

STS 3

Cette page ira en face de la page "Clic clac" réalisée il y a très longtemps ! oups !!! Voilà la double page.

STS 3 double

Ben oui, il faut parfois plusieurs mois, avant que je n'arrive à réaliser une double page.

Merci de votre regard et de votre visite.

Scrap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la suite dans les idées, ici... et deux expressions totalement différentes : j'apprécie...
D
j'aime beaucoup la mise en page de la première!!
L
Tes doubles pages se complètent merveilleusement. Mais j'ai une grosse préférence pour les vertes!
3
j'aime beaucoup ta première double page! tu as bien interprété le sketch!
N
Super jolies tes deux dernières pages et elles vont enfin retrouver les premières !!!<br /> <br /> bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité