Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
17 octobre 2008

Punk ou dingo ?!!!

Je retrouve enfin le style de scrap que j'aime... donc ce sera une double page, graphique, épurée... mais également déjantée...

Ayant 4 superbes clichés de ma trombine, j'ai profité de différents challenges, sketchs pour les scraper... d'une façon, je dirai un peu originale lol

Je me suis amusée à faire cette double page... et au final je l'aime bien et vous ???

IMGP6510

IMGP6513

Voilà ce que donnent les deux pages en face à face

IMGP6517

Bon après midi et à très vite

Scrap bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes pages ;)
M
Trop drôle! Bravooo!
L
bravo ma vavo pour ta double page déjantée<br /> je suis contente que tu t'éclate<br /> bises
C
elles sont trop belles tes pages et dans les temps je trouve, du halloweenesque rose et noire. C'est trop drole.Bisous
N
moi aussi je l'aime beaucoup, c'est une belle double page, tu nous fais du kawai toi maintenant!! lol<br /> bravo!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité