Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
30 octobre 2008

Adorable chipie !

Non non !!! il ne s'agit pas de moi !!! lol

Voici une nouvelle double page sur la York de la famille, une vraie peste mais tellement adorable !!!

J'ai choisi de scraper sur fond noir afin de mettre en valeur les photos... puis un peu de papier imprimé assez coloré et très très très peu d'embellissements !!! mdr

Eh oui, une nouvelle page esprit clean and simple, option graphique !

Shanga__2

T_h_ran_2

Sans_titre_2

Et voici ce que donne la double page dans l'album

IMGP6654

Bonne soirée à tous et à toutes et merci de prendre un peu de temps pour me dire ce que vous en pensez... Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie ta page.<br /> toi aussi tu as un york<br /> j'en ai 2. Ce sont comme mes enfants<br /> je craque complètement devant eux, j'ai aussi des pages à faire sur eux mais il faut trouver le temps.<br /> A plus<br /> Cadoune
N
vraiment je craque complètement sur cette double page.<br /> bravo vavo!!
L
rhooo j'adoooooooooooooore !!!! tu es trop douée toi [Bisou]
N
J'aime bcp, un color blocking comme au bon vieux temps ! bravo vavo. J'aime ton scrap tout en simplicité. bizz
R
Bravo les deux pages sont très belles et elles vont très bien ensemble ! Dur dur de scraper un chien moi j'ai des photos en attente mais toi vraiment c'est réussi!<br /> Encore bravo ![:)]<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité