Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
30 décembre 2008

Un mini tout simple

Avec ce post je commence à vous montrer les cadeaux que j'ai fait pour mes proches et scropines.

Aujourd'hui il s'agit d'un mini très épuré, réalisé pour une amie, avec des papiers Coté scrap... idéaux pour cette maman... C'est mon premier mini avec du plexiglas... Je me suis super régalée à le scrapper... car comme moi elle aime le style C&S... donc j'ai pu scrapper comme j'aime !

Les photos ont été prises un jour où le ciel était bas... donc la qualité n'est pas top...

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Sur les photos ce n'est pas gagné... mais je vous assure que tout est droit... bien horizontal et bien vertical... si si je vous assure...

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et tes superbes minis! Quel régal pour les yeux!!
H
très simple ce mini : c'est toi qui le dit [:)] mais avec les photos du petit mec, ce sera un super mini album<br /> Bravo[Bisou]
C
Quel joli cadeau ! C'est une délicate atention.
L
superbe ma vavo .tout à fait votre style à toutes les deux<br /> bises
S
Merci encore Vavo!!! il est magnifique ci mini, je l'adore vraiment, je vais me dépêcher de faire développer les photos qui vont aller dedans!!!!!<br /> Plein de gros bisous pour toi!!!!![Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité