Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
16 avril 2009

Ma première page en digi !

Toujours dans le cadre des challenges de Virginia, je devais scraplifter une page très très chargée... ne correspondant pas à mes envies de scrap traditionnel... lol

J'ai donc décidé de me lancer dans une page en digital...

Vous commencez à me connaître un peu, j'ai donc choisi un kit très romantique, très sobre et tout et tout... comme la page à scraplifter !!! Et j'en ai profité pour glisser un petit clin d'oeil à la déco du forum !!!

Après de nombreuses heures pour arriver à apprivoiser la bête et à bidouiller car le kit ne correspondait pas forcément à ce que je souhaitais (mdrrrrrrr), voici ma page !

scraplift_copie

et voici la page que j'ai scrapliftée... (Vous comprenez pourquoi je ne pouvais pas la scraper à la main !!!! hein !!!)

my_sweetums

Pas mal non pour un essai en digi ? Vous en pensez quoi ???

Merci de vos visites et des petits mots que vous me laissez... Scrap bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors vavo pour une première, tu es vraiment une touche à tout (mdr) moi j'en fais aussi de temps en temps et de préférence le soir tranquille devant mon ordi, elle est superbe, tout en punch.<br /> <br /> quant à la page à lifter, je l'ai faite aussi
V
je dirais même : plutôt bien pour un essai digital (je ne ais même pas comment ça fonctionne !)<br /> quant à la page à scraplifter : effectivement, mission impossible autrement que ce que tu as fait !<br /> bravo
C
Pour une 1ère fois c'est génial, j'suis pas fan du digit mais là ça passe!le rendu est parfait!<br /> Bizz
C
Bravo pour cette page en digital. Pour ma part, j'aime trop les papiers pour changer...<br /> Bravo aussi pour tes pages roses et celles de votre voyage à Disneyland. Je ne laisse pas un commentaire après chacune, mais j'ai tout regarder.<br /> A bientôt
L
coucou<br /> <br /> j'adore c flashy c pleins de pep's<br /> <br /> tres jolie Vavo <br /> <br /> heu tu es sur que c ta premiere page de digi ;-))<br /> <br /> scrap bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité