Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
11 juin 2009

Pour toi.... en gros... en détail...

A la demande de fidèles qui auraient peut être besoin de nouvelles lunettes (comme Nicou, Scraptxu, Lolo and co) !!!! je viens de reprendre des photos de la double page "Pour toi" qui se trouve ICI

et là j'espère que vous pourrez voir tous les détails !!! sinon j'abandonne mdrrrrrrrrrr

Alors voilà la page de gauche (avec un morceau de photo A4 et un journaling caché)

P6110065_1

puis celle de droite (avec le reste de la photo A4)

P6110062_2

et quelques très gros plans (oui mesdames... rien ne m'arrête pour vous faire plaisir !!! lol)

P6110063_1

P6110064_1

P6110066_1

P6110067_1

P6110068_1

Voilà cette fois ci c'est bon ???? mdrrrrrrrrrr

Sans rancune... et encore merci à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour me faire une visite et me laisser un commentaire

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, j'adore !<br /> tout, les couleurs, tout ce choix de photos, les mises en page et ce journaling, tellement beau<br /> tout est beau<br /> bravo ma vavo<br /> bises
M
un vrai régal, j'adore cette double page ! un plaisir pour les yeux ! bravo vavo !<br /> bisous
A
Coucou !!! Comment tu vas ?? <br /> Tres jolie ta double page !!!!! C dommage que tu ne sois pas restée tout le week end !!! <br /> j'espère à bientôt !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
V
mdr !!<br /> oui c'est mieux ainsi !<br /> j'aime bien (ente autre) la série de photo
F
oui comme ça on apprécie mieux tous ces petits détails très recherchés, jolis et astucieux !!!<br /> merci :-)
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité