Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
16 juin 2010

La truffe au vent ! et http...

J'ai beaucoup beaucoup de retard dans les pages à vous montrer...

Allez je commence par une page "100 % vert, 100 % écolo"... avec Virgule !!!

En dehors du bazill noir et des deux alphabets... tout est de la récupération.
Les papiers vert et vert/brun sont un morceau du papier recto/verso qui entourait un bouquet de fleurs.
Le papier brun qui matte la photo, c'est une enveloppe kraft.
Les zigouiguis verts à gauche de la photo, sont des embellissements de composition florale.
La chaîne... ben en fait ce sont deux morceaux de chaîne récupérés de je ne sais quoi !
Les crabes, sont des breloques pour faire des bijoux.
L'étiquette où j'ai posé le titre, c'est une étiquette tirée d'un album photo à l'ancienne.
La ficelle, c'est un morceau de corde qui se trouvait sur le bouquet de fleurs (lol !) que j'ai dédoublé.
Et le fil pour la couture... ben... de la boîte à ouvrages de Nicou !!!

0942

Et une deuxième page, où je devais utiliser les lettres inusitées. Et cette fois ci c'est Vanille (dur dur d'être chien quand il y a des scrappeuses dans la famille mdrrr)

DP_0557

Merci de votre visite par ici et des petits commentaires que vous prenez le temps de m'écrire (j'aime toujours autant vous lire et de visiter vos blogs)

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolies réas!! un vrai coup de coeur pour la seconde!<br /> bises<br /> Laetitia
E
super bravo très belle page
C
Ahh on revient au style plus épuré!!! très chouettes ces pages et les lettres incasables vachement bien casées!<br /> Tu viens le 17 ?<br /> Bises
G
adorables les deux petits chiens les deux pages sont belles ? bravo vavo,!!!georgette!!!!!!!!!!!!!
S
Superbes ces deux pages et j'aime beaucoup l'humour de la 2ème hihihi<br /> Bisoussss
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité