Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
8 septembre 2010

De retour !!!

Me voici de retour, après quelques jours de vacances loin de l'ordinateur... et avec une année de plus au compteur !!! sniffffffffffff

Durant mes vacances, j'ai enfin rencontré, en vrai, Mod !!! Une super journée que nous avons passé ensemble... Trop bien...

Voici ce que je lui ai offert un mini en forme de coffret avec des fiches... Il lui reste à intégrer les photos de ces puces...

Mod

Je profite de mes derniers jours de congés... et promis je reviens vous montrer de nouvelles réas prochaînement !

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cet album!
C
Sûrement avec du retard mais "Bon anniversaire" quand même! C'est toujours sympa de trouver plein de petites choses dans sa bal au retour de vacances!<br /> Bises et à bientôt peut-être
C
eh bien tu as été drôlement gâtée ! très chouette !
F
Bon anniv même avec retard ... et bravo à toutes les créatrices et à toi pour ce bel échange ! bisous ma Vavo
N
He bien tu as été gatée!! <br /> et tu as bien gaté modinette ce mini-fichettes est super beau, tout à fait dans ses couleurs et super astucieux!! j'aimle bien le concept... à suivre...<br /> bises bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité