Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
24 octobre 2010

9 étapes pour un gourmand

Voici un mini sur lequel je "bosse" depuis une quinzaine de jours. J'ai adoré le faire... Pour une fois j'ai choisi un fond rose et je trouve ça sympa... et les papiers Késiart... ben j'aime...

DSCI2177

DSCI2163

DSCI2164

DSCI2165

DSCI2167

DSCI2168

DSCI2170

DSCI2171

DSCI2173

DSCI2175_1

Scrap bizzzzzzzzz et bonne semaine à tous et à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je regarde avec beaucoup d'admiration tout ce que tu fais, que c'est bôôôô. Des tons magnifiques, rien de chargé, tout ce que j'aime.
F
Très joli blog et ce mini est superbe !
G
Absolument GENIAL
S
Très sympas ce mini !
O
Je t'ai trouvée ! Et je découvre tes pages : c'est juste incroyable… Ce que tu fais avec quelques bouts de papier ça me… scotch (si j'ose).<br /> Je reviendrai…
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité