Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
26 mars 2011

Chez Françoise

N'arrivant toujours pas à scrapper, ben je vous montre des réas plus ou moins récentes.

Aujourd'hui il s'agit du dernier mini que j'ai fini (en février je crois).

Commencé à 4 mains (avec Nicou) lors d'une crop, mais en mauvaise élève que je suis, je n'ai absolument pas suivi les instructions et j'ai fini le mini comme bon me semblait ! J'ai juste utilisé le kit...

Ce mini est tout simple, avec quelques tâches d'encre, un peu de scotch de masquage, du masking tape, quelques tampons et c'est tout. Il est relié avec un anneau.

Il me plaît bien... et surtout il plaît à Nicou ! Car évidement il est pour elle. Ce mini retrace un séjour de Nicou chez sa cousine Françoise. A Nicou de rajouter un peu de journaling... car moi je n'étais pas présente.

Assez de blabla... je vous montre le mini.

Attention il y a pas mal de photos !!!

couv_avant

Page1_2

Page_3_4

Page_5_6

Page_7_8

Page_9_10

Page_11_12

Page_13_14

Page_15_16

Page_17_18

Page_19_20

Page_21_22

Page_23_24

couv_dos

Toujours là ??? Je vous fais grâce des 3 pages avec un rabat ! lol

Je vous remercie de votre visite... et merci de me dire ce que vous en pensez.

Bon dimanche à tous et à toutes

Scrap bizzzzzzzzz

 

ETDIT pour répondre à vos questions :

- les tâches à l'intérieur du mini sont des tampons

- les tâches sur la couverture sont faites au gesso

- les photos ont été prises dans la Creuse, à Glénic, à Guéret

- le mini mesure 16.5 x 16.5 cm

- l'impression négatif est un tampon... de la marque l'Encre et l'Image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'impression sur papier et les taches rendent superbement bien et fait de ton album, une réa originale<br /> bises
C
Mais! je le reconnais...même arrangé à ta manière, le "basique" est là! et le résultat est parfait. Il est vraiment très joli ce mini et moi aussi il m'a beaucoup plu!<br /> Bises
G
J'aime BEAUCOUP !
N
merci Mme grosse faignante!!<br /> mais soit dit en passant tu as bien fait de faire une news letter pour Mme tête de linotte qui aurai surement oublié de revenir voir la réponse à sa question!!<br /> mdr<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine<br /> bises tout plein!!!!<br /> <br /> Mme Tête de linotte....
G
oh!comme il est beau ce mini , la couleur des papiers ,et tout le reste il a ete fait avec beaucoup de gout !bravo vavo ,nicou doit etre tres contente ,!!!bisesde georgette!!!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité