Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
25 avril 2011

Un mini chargé de souvenirs

Voilà le mini que j'ai fini cette nuit. Vi vi, je suis arrivée à me remettre à ma table de scrap !

Comme dit dans le titre de ce post, c'est un mini plein plein de souvenirs :

  • bien sûr, le souvenir de la balade sur les bords du lac d'Annecy, l'été dernier
  • le souvenir de la crop de Valy (la Dame de Kit) en février dernier, où j'ai commencé ce mini sous la direction de Karine CT... belle partie de rigolade, jolies retrouvailles, ambiance et accueil d'enfer...
  • le souvenir d'une journée passée en compagnie de Stef et de Nicou... Comme toujours, un vrai plaisir de retrouver Stef... de blablater... de tout de rien... de scrapouiller... un peu... beaucoup...
  • et d'autres souvenirs encore...

Super sage comme toujours... (je me demande pourquoi je le précise, car vous commencez à bien me connaître !!!), j'ai suivi presque toutes les consignes de Karine : patouille à donf (distress et peintures acryliques). D'ailleurs, j'ai bousillé mon pull, mon pantalon et mes chaussures (je vous assure, c'est vrai !). Comme quoi, c'est super dangereux le scrap ! Vaut mieux que je ne fasse pas trop de patouille... sinon ma garde robe va se réduire à peau de chagrin !

Concernant les consignes de départ, bon OK, j'avoue :

  • j'ai zappé les pochoirs, les masks et quelques petits trucs par ci par là...
  • j'ai rajouté quelques pages et des petits livrets pour pouvoir insérer plus de photos ! 
  • mais l'esprit du mini de départ est présent dans le mien... si si !!!

Allez, place aux photos, direction le sentier des Roselières, en Haute-Savoie !

 DSCI2530

DSCI2533

DSCI2534

DSCI2535

DSCI2537

DSCI2538

DSCI2538_1

 

DSCI2539

DSCI2539_1

DSCI2541

DSCI2542

DSCI2543

DSCI2544

DSCI2545

DSCI2546

DSCI2547

DSCI2548

DSCI2550

DSCI2551

DSCI2552

DSCI2553

DSCI2555

DSCI2556

DSCI2558

DSCI2560

DSCI2561

Et pour finir un petit montage de certains des livrets

vavo_mini_rosel_montage

Alors que pensez-vous de ce mini ? Vous aimez ?

Merci à tous et à toutes de vos visites et des petits commentaires que vous me laissez.

Scrap bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique!!! et tout en patouille pas dans tes habitudes... mais maintenant je comprend pourquoi...lol...<br /> remarque ça peut etre une bonne excuse pour aller faire les magasins.... faudra que j'essaye si besoin...<br /> bises et bon scrap!!
L
un joli effet de matiére "patouille" pour tes fonds de page qui se marient si bien avec tes photos!<br /> bises
S
Te voilà dans la patouille!!<br /> J'aime beaucoup la fraicheur de tin mini<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Sabine
A
Très très beau ton mini, j'adooooooooore les fonds et couleurs; sublime !!!
G
Très bel album, doux acidulé et frais à la fois avec de jolies photos!!!<br /> Amitiés Gégé
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité