Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
12 juin 2011

Mini Babeth & nous

Voici un mini esprit un peu vintage commencé hier et fini aujourd'hui.

Des papiers très différents de ceux que j'utilise habituellement et que je n'aurai jamais acheté ! J'ai "bidouillé" en supprimant des papiers du kit et en mettant d'autres papiers, pour arriver à faire une réa qui me ressemble tout de même... 

Sur ce mini, des photos qui datent de novembre dernier... lors de notre rencontre avec Babeth... dans le "Grand Nord" ! où il faisait un froid glacial !!! Pauvres sudistes, nous pensions nous être suffisamment couvertes... ben non !!! lol... Gla gla !

DSCI2678

DSCI2679

DSCI2680

DSCI2681

DSCI2682

DSCI2683

DSCI2684

DSCI2696

DSCI2700

DSCI2701

DSCI2702

DSCI2703

DSCI2705

DSCI2706

DSCI2707

Merci à tous et à toutes de vos visites.

Merci de vos petits messages que je lis toujours avec plaisir.

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe mini<br /> bises
D
superbe! j'aime bien le journaling, moi qui ne sais jamais ou le mettre.<br /> mais cest marrant jaurais jamais dit de chez moi (Gien/Briare) que cetait le Grand Nord lol.
P
Ce mini est très beau!
C
Mais oui, je le reconnais!!!Et bien tu as bossé à vitesse grand V et le résultat est très réussi! La reliure faite de la sorte est très sympa aussi!<br /> Bises
J
il est vraiment très sympa<br /> Bises johanna
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité