Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
1 novembre 2011

Soirée déjantée

Bonjour à tous et à toutes,

Ce matin, j'ai reçu la liste des challenges STS pour le mois de Novembre. Je me suis arrêtée sur un challenge qui a fait tilt !

Depuis, plusieurs semaines, je gardais des décalcomanies d'une marque de chwing-gum qui me rappelle mon enfance, pour mettre sur un fond de page. Mais je n'avais pas d'idée bien précise de leur utilisation.

Grâce au challenge STS 22F, j'ai fouillé dans mon stock de photos et j'ai trouvé une photo de ma soeur, avec les cheveux verts et rouges !

Une page très très différente de ce que je fais habituellement, mais qui a bien un air déjanté, ado... avec en guise de tags, de graffitis, les fameux décalcomanies Ma----bar !

Assez de blablas... voici ma page

DSCI3000

Scrap bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand bravo cette page est géniale.<br /> Bisous
C
Excellente ton idée!!! A une époque jes ai gardé ces fameux trucs, mais n'ai jamais su quoi en faire et tu as trouvé, c'est super!<br /> ...
M
wow wow wow !!! çà décoiffe !!!!!<br /> j'adore !!<br /> un grand bravo pour ce bouleversement dans tes habitudes ! j'adore !
M
et ben moi je craque complet !! des tampons à gogos des decos à coupé le souffles là où elles sont mise !!!! j'adore en un mot<br /> bizz Mu
S
Trop cool cette page!!! <br /> Mais c'est toi qui les as tous mangé les chewing-gums....???!!!!<br /> Bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité