Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
6 novembre 2011

Se ressourcer... en famille

Bonjour à tous et à toutes

Un grand merci pour tous vos commentaires, vos remarques sur la page déjantée avec les décalcomanies Ma...bar. Je ne m'attendais pas à un tel "engouement". Merci.

Aujourd'hui, ce sera une double page, toujours avec des photos argentiques. Celles-ci datent de 1991 (20 ans déjà !!). Les fonds de page sont patouillés (mask et pochoir) comme cela devient une habitude pour moi !

La première page répond d'une part à un sketch et d'autre part au challenge STS 2B (utiliser des ailes de papillons de façon originale --> j'ai choisi de couper les papillons en deux et d'en faire des bordures déstructurées).

DSCI3003

La seconde répond au challenge STS 1N avec du calque et le sketch proposé par Isa.

DSCI3009

Voici ce que donne la double page dans l'album.

DSCI3011

Bon dimanche à tous et à toutes.

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bel ensemble.<br /> Et bravo pour l'originalité concernant les ailes du papillon.<br /> Bisous
C
Deux jolies pages, idée originale que le détournement des ailes de papillons!<br /> Bises
M
c'est toujours aussi beau ce que tu fait !!<br /> ces belles pages sont super élégantes avec ce dégradé de bleu !!!<br /> <br /> bravo et gros bisous
L
très belles pages ma vavo ,une petite préférence pour la 1ère.<br /> bises
B
encore 2 très jolies pages<br /> bizzzzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité