Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
4 janvier 2012

Dans tes pensées / Toi...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle double page toute en patouille (gesso, acrylique, encre).

C'est rare, mais pour une fois, c'est mon Papa qui est à l'honneur !

Ces deux pages répondent aux challenges STS 22 (fond maison) et STS 24 (personne avec un couvre chef... ici une casquette !)

STS 22

STS 24

Bonne journée

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sUPERBES S PAGES TRES TRAVAIL DE FOND§§§§
L
eh bien je parcours ton blog et j'y trouve bien des merveilles ... bravo à toi<br /> <br /> biz
C
La patouille fait tout, c'est super réussi et c'est parfait!<br /> <br /> ...
S
J'adore !!! Je trouve que tu parviens à faire de superbes pages non C&S ;) <br /> <br /> Tu débute l'année en beauté ! <br /> <br /> As tu reçu ma carte ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
P
une petite ballade venant de chez mon amie christ et en voyant ta superbe page patouille , je ne suis pas déçu, bravo pour ton travail de fond, j'adore vraiment le rendu<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité