Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
6 janvier 2012

Unique / Se souvenir...

Bonjour et merci de l'accueil que vous avez réservé à ma double page patouille. Je suis très touchée.

Aujourd'hui, une nouvelle double page, dans des coloris plus vifs et toujours avec des photos argentiques de 1978. La nouvelle collection October Afternoon colle vraiment bien avec ce type de photos je trouve. Elle donne un côté un peu vintage et free aux pages.

La première page répond à plusieurs challenges, un lift, la contrainte du titre imposé et au challenge STS 3 avec un fond fleuri

STS 3

La seconde répond au challenge STS 23 (2 photos, pas de fleur, 2 tampons et un titre en 1 mot) et à un sketch.

STS 23

Scrap bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles pages...
S
super jolie bravo
C
C'est frais, coloré, printanier, j'adoore! trop belles ces pages!<br /> <br /> ...
M
très jolies pages, très gaies!<br /> <br /> bises
N
Très jolies pages !! J'aime beaucoup les papiers et les embellissements. Bonne année.
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité