Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
8 janvier 2012

Avec naturel... / Simplement

Bonjour et bon dimanche à tous et à toutes,

Une nouvelle double page avec ma soeur à l'honneur.

Cette double page est partie des challenges proposés par Elisa et Nefertiti sur STS où nous devions faire une page "tendance couture" STS 14 et "au moins deux tissus" STS 6. J'ai combiné, comme d'habitude (lol) avec d'autres challenges : sketch et scraplift.

J'ai choisi pour répondre aux deux challenges de STS, de mettre un mask "pied de poule" en fond de page, des mannequins, des boutons cousus, de la couture, de la ficelle, une épingle, une paire de ciseaux, un yoyo en tissu, un morceau de toile de jute.

DSCI3277 copie

DSCI3282-1

Scrap bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tes deux pages et notre Kiki est bien belle sur ces photos !!!!<br /> <br /> bises
C
Magnifiques pages, tout me plait! les couleurs, les détails, la couture...
B
je trouve tes 2 pages magnifiques
M
tu as toujours le don de me surprendre à chaque fois ... et toujours agréablement !! il faut que je pense à ces photos coupées ... trop chouettes !! <br /> <br /> couleurs et mise en page superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma belle et bisous !
E
Très très jolies pages Vavo<br /> <br /> Bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité