Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
23 février 2012

Week-end rétais

Bonjour à tous et à toutes

Aujourd'hui, ce sera un mini !

Le mini commencé lors de la crop Dames de Kit sous la houlette de Manuéla Jamet. Comme d'habitude, j'ai écouté les instructions techniques... par contre, pour le reste, ben j'ai fait à mon idée. Mais je trouve qu'au final, mon mini ressemble pas mal à celui de Manuéla.

J'ai profité de la structure de ce mini, pour mettre en scène des photos de 2002, sur l'île de Ré.

Je me suis éclatée avec les aquarelles, les encres, les glimmers, les masks, les pochoirs... patouille à donf... j'ai adoré... Mon jean moins !!! Mais c'est décidé... tous les ans, pour la crop Dames de Kit je garde le même pantalon... car bon !!!! mdrrrrrrrrr

DSCI3611

DSCI3594-1

DSCI3595

DSCI3596

DSCI3597

DSCI3599

DSCI3600

DSCI3601

DSCI3602

DSCI3603

DSCI3604

DSCI3605

DSCI3606

DSCI3613

Alors qu'en pensez-vous ?

Scrap bizzzzzzzzzzzzz et merci à tous et à toutes de vos visites et de vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super travail de patouille !
V
Ben keskitarive???LOL...<br /> <br /> En effet... C'est assez ressemblant "au modèle"...tu ne m'avais pas habitué à ça! Un peu de fièvre???<br /> <br /> Biz valy
N
Il est très joli et coloré !!! que de souvenirs ce WE là !!! <br /> <br /> bises
L
superbe ton mini plein de patouille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
S
Il est splendide, j'aimerais savoir en faire autant ! lol !!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité