Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
29 février 2012

Pourquoi... / Go ! ... / Toi

Bonjour et oui encore moi !

Aujourd'hui, ce sera une double page avec des photos argentiques datant de 2000. Elle répond au challenge STS 13 proposé par Elisa : plein de coeurs mais ni rouges ni roses...

Alors là, un challenge pas évident du tout pour moi, car je ne mets pratiquement jamais de coeurs sur mes réas. J'ai d'ailleurs constaté que je n'avais pas de perforatrices coeur... j'ai juste trouvé une découpe Sizzix... donc j'ai fait avec !!! lol

Histoire de ne pas trop voir les coeurs... j'en ai fait des "guirlandes"... avec des étoiles... et quelques points de couture par dessus.

STS 13 4

STS 13 1

STS 13 2

Et voilà ce que donnent les deux pages dans l'album

STS 13 3

 

Et une dernière page, toujours avec Christine à l'honneur. Une page répondant au challenge STS 4 de Néfertiti. J'ai décoré le "volet" de la fenêtre avec deux poissons en fer récupérés, pour faire un clin d'oeil au lieu de la prise de vue, l'île de Ré.

STS 4

Et une fois la fenêtre ouverte

STS 4b 

Merci de vos visites et de vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir.

Scrap bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi j'aime les coeurs et cette guirlande est parfaite!Très belles toutes ces pages!<br /> <br /> bises
L
pleines de vie tes pages<br /> <br /> bises
S
Encore une belle DP !!!! je les aime bien tes coeurs !!! et la couture qui rend vraiment bien... et que je ne sais absolument pas faire LOL<br /> <br /> quant à la dernier, j'aime beaucoup l'idée de la petite fenêtre !!! bises
C
très belles pages, j'aime beaucoup ta guirlande coeurs cousus et ta dernière est extra!<br /> <br /> bisous
N
j'adore ta DP et tes coeurs en guirlandes c'est une super idée!!!!!<br /> <br /> ta 3ème page est superbe aussi!!!!<br /> <br /> j'adore tout!!!<br /> <br /> bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité