Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
10 janvier 2013

Gros plan / Kiki

Bonjour

Voici une nouvelle double page, très différente de ma façon de scrapper habituellement. Mais une double page qui me parle. Je pense que les photos y sont pour beaucoup !

La première page m'a permis de répondre au challenge STS 1

6 z'artistes tribu CH1

 

La deuxième page répond au challenge STS 14 proposé par Néfertiti

6 entetées CH14

 

Voici ce que donnent les deux pages dans l'album

6 double page CH1

Scrap bizzzzzzzzzzz et un grand merci pour votre regard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment complémentaires!! Bravo.
L
wow impressionnant ta DP une superbe harmonie entre les 2 ça rend trop bienbravo
S
Elles sont superbes ces 2 pages colorées, j'aime beaucoup
G
Bravo pour cette DP. J'aime beaucoup la première, mais je suis moins fan de la seconde, non pas par la MEP mais je trouve le papier fleuri trop chargé à mon goût.<br /> <br /> Bisous
P
Très belle double page très coloré mais les photos sont bien mises en valeur <br /> <br /> Bon we
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité