Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
26 novembre 2013

Craquante... / Vanille, si chou

Bonjour

Voici ma dernière double page réalisée au format A4, avec la york de la famille (Vanille) à l'honneur.

La première page répond au challenge STS 20.

22 rien 1

La deuxième page répond au challenge STS 12.

22 rien 2

Voici ce que donnent les deux pages dans l'album.

22 double

Un grand merci à tous et à toutes pour vos visites, pour vos petits mots qui me boostent.

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime!
S
Belle mise en valeur de cette petite Vanille.<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> bises de Danielle.
E
Extra Vavo tes deux pages, j'adore.<br /> <br /> Bisous
G
Je n'avais pas été averti de ce post. Ces deux pages sont très jolies avec ce petit chien trop chou. Très belles MEP. Du Vavo, quoi !!<br /> <br /> Bisous
L
Ah oui elle est craquante cette Vanille !!! bisous bisous, laurence.
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité