Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
29 septembre 2008

Mes 3 premières pages...

Je vais certainement surprendre un certain nombre d'entre vous, mais aujourd'hui (et cela se reproduira assez fréquemment...) je vous montre des pages héritage... et oui !

Je dois faire un mini album pour les 50 ans de mariage des parents d'une scropine...

Le mini album (qui risque fort d'être assez imposant) sera composé de pages 15 x 15 cm que je relierai je pense avec deux anneaux...

La décoration du mini sera essentiellement sur le thème du tissu, des fleurs, du bois, des embellissements en métal, de la dentelle, quelques overlays et des tampons forcément vintage et héritage...

Je réalise les pages en fonction de mes envies du moment... Je relierai ensuite le mini quand toutes les photos auront été scrappées...

Voici donc les 3 premières pages finies...

IMGP6175

IMGP6174

IMGP6180

et le mini de la dernière page ouvert

IMGP6182

Alors que pensez-vous de ce virage à 180° par rapport à mon style actuel de scrap ???

Scrap bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du très beau travail que voilà, que de belle photo, j'adore l'ambiance de ces albums héritages. toutes mes félicitations.Bisous
B
ben moi j'en pense que tu t'en sors comme une chef ! Félicitations, ce début de mini est superbe ! Ca donne envie de voir la suite !<br /> Bises. [Bisou]
M
quel magnifique début !!! je fais confiance à ton talent pour mener à bien ce bel ouvrage !!! <br /> <br /> bravo et bisous[Bisou][Bisou]
S
elles sont vraiment très belles tes dernières pages. bisous sandisouri
K
c'est très beau!!!!!!!bravo!!!bises, Christiane
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité