Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
3 février 2013

Des cartes pour toutes les occasions...

Bonjour

Tout d'abord, voici une série de 3 cartes plutôt masculines (challenge CC1). Pas évident du tout pour moi de scrapper des cartes pour les hommes... mais challenge relevé tout de même, enfin je crois lol !

z CC1 1

z CC1 2

z CC1 3

Puis une carte bien plus romantique, féérique (challenge CC2).

z CC2 Lau

Et enfin une carte que je ne sais trop comment qualifier... (challenge CC4).

z CC 4

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche

Scrap bizzzz et encore merci pour vos visites et votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPERBES toutes ces cartes!!
E
Sacrée série de cartes Vavo !<br /> <br /> Belle série masculine en tout cas.<br /> <br /> Bises
S
De bien jolies cartes, bravo pour les cartes masculines, toujours si difficiles à réaliser.<br /> <br /> Bisous
L
Tes cartes sont vraiment superbes et les cartes reçues des scropines elles sont très belles<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
N
bravo pour les cartes masculines,celle avec la fée est très jolie aussi,ainsi que la dernière que tu ne sais pas où classer haha!Tu aa été bien gâtée egalement.
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité