Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
5 octobre 2008

Couleurs de Noël

Aujourd'hui... je retrouve mon style actuel...

J'ai fait la dictée de page proposée par Perrine Penin sur son blog et je me suis régalée... de retrouver des papiers colorés, un style graphique, épuré... et un brin de fantaisie...

Alors la voici...

IMGP6296

et quelques détails en gros plan

Sans_titre_1

Scrap bizzzzzzzzzzz à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un style qui te colle à la peau !!!<br /> Bravo Vavo cette réa est très belle<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
S
Une tite bouffée d'oxygène et de couleur, ça fait du bien, hein !!!!![:)]
L
tu as retrouvé ton style le temps d'une page, c'est une vraie réussite, j'adoore c'est magnifique, bravo<br /> biz
L
Trés jolie page...;
P
Whaouuu, j'adooore, ça me donne des idée pour les couleurs de mon sapin !!!! Bravo
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité