Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
6 octobre 2008

7 pages !!!

Alors après ma pause d'hier, c'est reparti sur le mini héritage

Aujourd'hui, 7 nouvelles pages... Bon d'accord j'ai un peu triché car j'ai fait 3 pages rapides avec les dates d'anniversaire et les prénoms de la famille... mais bon... il fallait aussi que je les fasse !!!

IMGP6321

IMGP6324

IMGP6326

L'avant dernière page du mini... où sera insérée ultérieurement une photo des 50 ans de mariage

IMGP6328

La dernière page de l'album avec les prénoms des enfants, des petits enfants et des "pièces rapportées" !

IMGP6336

Cette double page sera la première du mini. Toutes les dates d'anniversaire sont répertoriées dessus

IMGP6319

Et pour les personnes qui ne me connaissent pas encore très bien, voici mon outil de travail pour savoir où je vais avec ce mini géant... je note tout... lol

IMGP6335

Scrap bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est beau!<br /> j'ai un cadre de 22 photos pour des 80 ans à réaliser pour le 25 janv, et j'avais envie de faire ça, façon scrapbooking, mais j'ai jms fait ça, je vais essayer, je viens chercher des idées chez toi car j'aime le style. à plus,[:D] je continue ma visite amicalement[Bisou]
A
je ne connaissais pas ton blog et bien j'en prend plein les yeux,c'est super et tu touches à tout , bravo.Quant à ton mini album je suis émerveillée, si tu me le permets j'aimerai bien m'en inspirer (pour offrir à mes fils)c'est un beau souvenir , bravo ,amicalement agatha46
S
Mais quel travail et quelle organisation!!!!!!<br /> Je te félicite!!!! Vraiment tu réalises un boulot formidable!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> PS: Gros coup de coeur pour la page du sapin de Noël, j'adore!!!!
S
Alors là, t'es trop forte ! super bravo pour tes pages d'une part et pour ton organisation, j'en suis restée coite [;)]<br /> bizz
G
Ma vavo t'es trop forte ! <br /> <br /> Et trop balaise niveau organisation ! <br /> <br /> Bisous[Bisou]
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité