Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
7 octobre 2008

Mini de Lolo

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de LOLO... grande fan des poupées, figurines Pinkies...

Elle a donc reçu aujourd'hui dans sa boîte aux lettres, un mini, très coloré, avec de la patouille, des photos des fameuses figurines, de la feutrine, des fleurs en mousse, quelques gros brads et la dymo... Ce mini, en forme de sac à main, met en relief les traits principaux du caractère de Lolo...

Je me suis amusée à faire un mini sur 5 des 6 pages du mini...

Sans_titre_2

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Encore un très très très très joyeux anniversaire Lolo...

Scrap bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien voici une lolo qui a bien de la chance de recevoir un si joli album. Bon, pour info, le mien est le 18 octobre (lol)!!<br /> bises
M
Absolument divin. Magnifique et encore bravo<br /> Biz LAURENCE
E
j'adore ce mini !!! tres bonne idée ! bravo
C
quoi un cadeau!!!mon dieu qu'il est beau et les couleurs ca change de la série que tu as faite avant Gros bisous. j'adore ce que tu fais.Bisous
N
je te le redis ici, c une petite merveille ce mini colors!!<br /> bizzz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité