Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
8 octobre 2008

Le mini héritage avance !!!!

Oui oui, aujourd'hui, ce sont 8 pages que j'ai à vous montrer...

et pour info... j'ai fini de scrapper les photos des années 40, 50, 60 et 70... Maintenant je suis dans les années 80 lol...

Allez en avant pour voir les pages style vintage, héritage ou shabby chic... à vous de voir lol

IMGP6338

IMGP6345

IMGP6347

IMGP6349

IMGP6352

IMGP6353

IMGP6356

IMGP6359

Si je continue à ce rythme, je devrai être dans les temps, pour que ce mini album "50 ans de mariage" soit offert à la date dite, c'est-à-dire le 28 octobre prochain :o)))

Il me reste 16 photos à scrapper... et, ce qui est loin d'être évident, de trouver une astuce pour les couvertures et surtout la reliure...

Je vous montrerai quand il sera fini... mais ce mini géant va être vraiment très très épais...

Allez je vous laisse

Passez une très bonne soirée

A + et scrap bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je surf à la recherche scrapeuse à qui décerner un award et je t'ai choisie ainsi que d'autres.<br /> J'ai vu tant de jolies choses que je pense que tu mérites de recevoir cette distinction. <br /> Bon scrap à venir. Viens retirer ton award sur mon blog.<br /> A bientöt.
L
yes !!! ça deveitn bon ... et toujours aussi beau ..quelle harmonie ...
B
Superbe ! bravo [Bravo]! sacré challenge ! <br /> bisous bisous
F
wahooouuuu il est magnifique !!!<br /> bravo à toi<br /> bises
M
Tu m'étonneras toujours à savoir TOUT scrapper avec un tel talent.<br /> Contrainte ou plaisir tu y arrives à merveille.<br /> Bizzzz<br /> Sylvie
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité