Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
23 octobre 2008

L'ours

Dans le cadre d'un challenge, je devais faire une page dont le titre était le titre d'un film...

J'en ai profité pour scraper une série de photos, prises au printemps dernier... Toujours clean and simple ou tout du moins épuré et graphique, vraiment c'est ce que j'aime faire en ce moment...

J'ai scrapé en vert et marron !!! à croire que certaine(s) personne(s) de mon entourage m'ont contaminée !!! mdrrrrrr

Pour les titres de la double page, vous allez constater que j'ai été hyper inspirée !!! lol

Pourtant j'aime beaucoup les photos, les papiers, les embellissements... mais pour les titres... j'ai bloqué

Assez parlé... je vous montre

IMGP6574

IMGP6572

Dans l'album, voilà ce que cela donne

IMGP6576

Alors vous aimez ?

Un coucou particulier à Flo, ma nouvelle abonnée...

Scrap bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génail ta double page ma vavo.<br /> j'adore ton style.il te va comme un gant<br /> bises
C
les couleurs sont sublimes, et les photos. Fallait pas avoir peur,il est assez impressionnant. Ca va te faire un super album.bisous
F
Ah oui, j'aime beaucoup ! les couleurs sont très belles et les photos impressionnantes ! un grand bravo !
V
Tes pages sont superbes en plus que demander de plus vert et marron deja a la base pour moi cela marque une grande qualite.Bfe bfe bfe.Elle sont belles tes pages et même si je ne laisse pas souvent de messages je te le dit en direct,c'est plus nature.Bisous bisous
F
très très jolies pages !!! j'aime beaucoup la compo, les couleurs et ces délicates branches de feuillage [I](d'ou les sors-tu? tu les as découpées dans un papier imprimé ?). [/I]Bravo l'ensemble est très harmonieux.<br /> Il me faut te dire que ton pseudo "vavo" me touche particulièrement car c'est le surnom dont j'avais affublé ma nounou pour laquelle j'éprouvais une tendresse et une admiration sans borne (c'était il y a très très très longtemps....)<br /> Bon week-end et MILLE MERCIS.
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité