Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
12 novembre 2008

Chez les paras !!!

Oui oui vous avez bien lu !!! Un mini sur le monde militaire et plus précisément les paras !

Les personnes qui me connaissent risquent de tomber de leur chaise :o)

Un mini réalisé avec des photos et des papiers que je n'aime pas... mais bon... le tout était "harmonieux" mdr

Le plus dur a été de trouver des embellissements pouvant correspondre à l'esprit du mini... Pas évident... J'ai opté pour des tampons sur le thème du voyage car je n'avais ni tank, ni hélicoptère en stock ;o)

para1

para_1

para_2

para_3

para_4

para_5

Alors vous en pensez quoi ?

Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, thème pas facile à exploiter mais le résultat est très sympa!
L
Tu t'en est super bien tirée, je le trouve très beau cet album, bravo vavo<br /> biz
L
de toi plus rien ne m'etonne : challenge réussi , ces tons gris un peu passés rendent bien l'ambiance et cette foule de détails alors là me lais[Bisou]sent ebahie !!!!! y en a sous ta caboche à toi ....
C
Un vrai reportage, en tous cas Christine va être contente,quel joli souvenir......<br /> Bizzzzzz......
L
superbe ma vavo ,défi relevé haut la main.<br /> repos maintenant<br /> bravo<br /> bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité