Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
13 novembre 2008

Les petits vieux du muppet show & Spectatrice

Voici une double page que j'ai commencé lors d'un atelier de la Scrap Peña. Toute simple, avec des couleurs vives, cette page retranscrit bien l'ambiance de la visite à la colline aux marmottes je trouve.

Bon concernant le titre de la première page :D il m'a paru évident quand j'ai vu les photos... je m'en excuse ;o)

IMGP6657

IMGP6658

IMGP6659

Aucune technicité particulière dans cette double page...

Merci de l'accueil que vous avez réservé au mini militaire d'hier... j'en suis toute surprise car je ne pensais que ce thème vous intéresserait !

Bonne journée à toutes et encore merci de prendre le temps d'écrire ce que vous pensez de mes réas

Scrap bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp les couelurs de cette double page, cela lui donne plein de dynamisme!<br /> quand au titre il est tres drôle!
C
Marrante!
J
Superbe double pages, bravo!
C
Tres sympa, et le Titre ma bien fait rire, fallait oser [mdr]
S
j'aime vraiment beaucoup ces pages. ce style te correspond vraiment. bisous sandisouri
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité