Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
9 décembre 2008

Un mini en forme de sapin

Je continue à vous montrer des réalisations anciennes... car Nicou souhaite que je vide mes réas de mon ancien blog... grrrrrrrrrrrrrr

Et comme je ne peux toujours pas montrer ce que je fais ou ce que j'ai fait le mois dernier... j'en profite... :o)

Ce mini en forme de sapin a été réalisé l'année dernière en décembre 2007. Et il va vous permettre de comprendre (en tout cas pour les personnes les plus récentes inscrites à ma news letter) l'origine de mon pseudo :D

Le sujet de ce mini : les 3 chiens de la famille --> les 3 V : Vanille (la york), Voyou (l'épagneul papillon) et Virgule (le bichon maltais). D'où mon pseudo VAVOVIR... j'ai accolé la première syllabe de chaque chien ;o) .

IMGP3924

Puis la couverture

IMGP3933

Et les pages intérieures

IMGP3925

IMGP3926

IMGP3928

IMGP3929

IMGP3930

IMGP3932

Merci de vos commentaires Scrap bizzzzzzzzzzzzz

 

 

Promis demain je vous montre une réa très récente...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[G]Oh! cros cros beau tout ces p'tits bébés, je vois que nous sommes pas tous seuls à être fous de nos amis les quatres pâtes...! oh pour info j'arrive de chez cathy40 bravo pour tes réas <br /> {cracotte}[/G]
M
[G]Il est super ce mini et vraiment original.<br /> Bravo.<br /> Misswoest[/G]
L
superbe ma vavo ,moi ,je le connaissais déjà<br /> bises<br /> et une caresses aux toutou
J
Magnifique!
S
Trés beau mini de Noël et trés tendre trio Va Vo Vir !!! <br /> <br /> Bons scraps a venir !<br /> <br /> Bizz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité