Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
5 février 2009

Cousins et duo

Tout d'abord un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mes réas...

Aujourd'hui, une nouvelle double page 30 x 30 cm (merci Chantal... tu sais pourquoi lol) dans un style très graphique...

Ce sont des très vieilles photos qui ne paient pas de mine... mais qui sont importantes pour moi...

Voilà ce que cela donne

cousins

duo

IMGP7521

Merci de me dire ce que vous en pensez... Scrap bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh la la ... j'aime bcp<br /> Des papiers, des formes géométriques et un super agencement : tout ce que j'aime Bravo
P
J'aime beaucoup!
C
Joli duo pour une tchnique de color blocking que tu maitrises parfaitement!
G
très jolie double page !!
N
si tes photos ne payent pas de mine, on ne le voit pas du tout!! elles sont super bien mises en valeur!!!encore deux belles pages à ton actif
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité