Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
11 février 2009

Page inspiration Mire !

Jess et Audrey nous ont encore gâtées avec leur challenge inspiration samedi... Nous devions nous inspirer de la mire de la télé... Vous vous rappelez le cercle avec les carrés et les codes barre noirs et blancs !!!

Voilà ce que cela m'a inspiré... Une page graphique où l'on retrouve les carrés, les rectangles mais également l'idée du cercle (enfin plus exactement un demi cercle dessiné par les papiers)

P2110002

Merci de votre visite et de prendre un peu de votre temps pour me dire ce que vous en pensez... Scrap bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page!<br /> Et je sais ce que je dis puisque j'ai eu la chance de l'admirer en vrai!!<br /> Bisous Vavo!
L
bravo ma vavo ,c'est un style qui te va bien<br /> bises
P
Sympa!
C
Superbe page !!!<br /> Moi j'admire le travail !!<br /> bravo Vavo !!!
C
Ta page est très jolie, bien construite, les couleurs bien coordonnées, mais tout celà ne serait rien sans le sourire de Nicole !.....<br /> Bizzzzzz.......
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité