Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
26 février 2009

Page Adam

Voici une page que j'ai scrappé pour Christ (que vous connaissez certainement)... J'ai donc essayé de scrapper dans les tons qu'elle affectionne... mais je n'ai pas pu m'empêcher de rester assez C&S !!!

Cette page me permet également de participer au challenge de Etoiles de scrap où il était demandé une page ou une carte avec du tissu.

J'ai décidé d'utiliser deux tissus différents ainsi que du cuir tanné. Voilà ce que cela donne

IMGP7920

J'espère que cette page plaira à sa destinataire... Scrap bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle mise en page qui ne peut que plaire à sa destinataire
N
je suis sûre qu'elle est encore plus jolie en vrai avec toutes ces matières!!<br /> christ est gâtée!!
V
On pourait croire que parce qu'une page est simple elle est facile et pourtant!!!!!!!!Ta page est belle, bien équilibrée, bref harmonieuse.<br /> Mais je voulais surtout te laisser un post pour l'ensemble de tes mini que je viens de découvrir: variés, superbes et originaux. J'adore!
N
très jolie page !!!
C
une belle réa, biz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité