Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
17 février 2010

Craquant brigand

Voici une double page avec des photos que j'adore (je les ai déjà scrappées 2 fois auparavant... mais bon quand on aime on ne compte pas !!!)

J'ai scrappé cette double page en "suivant" un pas à pas proposé par Lolo. Mais quand j'écris suivre le pas à pas... de fait, je m'en suis énormément éloignée mdrr

Initialement, Lolo attendait de nous une page blanche, texturée sur le thème de l'hiver.

Ben moi c'est presque ça !!!!

Par contre, j'ai écouté et appliqué avec attention les consignes techniques... vi vi !!!! lol

DSCI1617

Je me suis régalée à détourner les consignes de notre maîtresse... mdrrrr

Scrap bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que pour l'ambiance "hiver" c'est un peu raté, mais peu importe le résultat est excellent! Belles pages<br /> Bises
L
superbe ta page ma vavo et tout à fait toi!<br /> bises<br /> mais c'est comme cela qu'on t'aime
E
Très jolies pages.<br /> Merci pour ta visite sur mon blot.<br /> Scrap bises.<br /> Elisa
M
j'adore et j'adore les couleurs que tu as utilisées ça pète et c'est frais bravo
P
J'adore!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité