Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
14 février 2010

Mini Bruges

Coucou,

Je suis de retour sur la blogosphère avec un mini que je ne vous avais pas montré ! Ce sont des photos de 2002, prises à Bruges en Belgique !!!

Dans le cadre d'un challenge, je devais faire un mini avec comme contraintes :

  • du papier scolaire : j'ai fait le choix du papier millimétré et pour rappeler ce papier j'ai parsemé le mini d'oeillets scolaires
  • des tampons : j'ai mis un tampon Bloomini par double page
  • des stickers : j'ai opté pour les onglets et les bandeaux sur chaque page

Voici mon mini

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Vous êtes encore là ? Vous aimez ?

Je tiens à tous vous remercier pour vos visites, les petits mots que vous me laissez et l'intérêt que vous portez à mes réalisations.

Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !!!
G
L'ensemble est très harmonieux, j'adore ton papier imprimé. Tout est très graphique, c'est très joli.
V
très classe ton mini<br /> biz<br /> VELYNE
C
bravo il est superbe !!!
G
très sympa ce mini !<br /> et merci pour ton passage sur mon blog !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité