Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
15 avril 2010

Quelques pages 30 x 30 cm

Voici mes dernières pages 30 x 30 cm

La première répond à de multiples contraintes, et à plusieurs challenges sur plusieurs forums

- scrapper une page sur le thème du chocolat

- suivre un sketch

- mettre sur une page C&S, du rose ;  un papillon ;  des pschitts ;  du tissu ; un titre long ;  au moins un tampon et  quelquechose qui symbolise les montagnes (pour moi ce sera le point de couture zig zag autour du morceau de tissu vichy)

DSCI1770

La deuxième page : je devais suivre un sketch, ajouter de la peinture, mettre une horloge et des ronds

J'en ai profité pour scrapper une photo de Vanille... lors d'une séance délire !! mdr

mini_055

Et les troisièmes... car il s'agit d'une double page.  Je devais scrapper une double page, avec un fond blanc, des flèches et des brads.

Cette fois-ci, sur les photos, il s'agit de Virgule, mon bichon lol

dsci1711

C'est tout pour aujourd'hui... Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes... et à très vite sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle star cette Vanille !<br /> Elle s'adapte à toutes les situations...<br /> Dommage qu'elle soit si poilue !
S
J'adoreee tes pages !! Elles sont extraaa et ces photos trop top !!!
G
J'aime beaucoup ces 4 pages ! elles sont toutes belles ! <br /> J'adore la 2ème ! trop trop trop mimi la photo délire ! <br /> <br /> Bisous bisous !!!!!!
F
j'adore tes pages <br /> bon moi en plus amoureuse des chiens alors tu me prends par les sentiments<br /> la double page j'adore cette mise en page avec tout au centre<br /> bravo elles sont superbes
G
bien jolies tes pages et Vanille dans la poussette trop cool mdrrrrrrrr<br /> Virgule pas mal non plus et belle DP !!
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité