Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
15 octobre 2010

Toi

Voici une nouvelle page tout en color conspiracy.

Une page toute en papiers imprimés... pas évident pour moi... et c'était mon challenge perso... lol

Et j'ai plus que bidouillé une dictée de Cat123... ben oui... j'ai adapté quoi !!! lol

DSCI2118_1

Désolée pour la qualité de la photo... mais tout est droit et bien aligné en vrai ! oupssss

Bon samedi... moi je serai en crop avec MaNi à la Scrap Peña. je vais devoir me faire violence je crois !!! mdrrrr

Scrap bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ta page !!<br /> et moi je l'avais vue la date !!!
L
challenge fort réussi! quelle belle ambiance!
C
très jolie cette page, et j'aime bien les papiers !
N
quelle douceur dans cette page...<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> bises
C
Jolie page! Ayé j'ai vu, à droite, dans la colonne...<br /> Bien rentrées?<br /> Bises
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité