Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
19 octobre 2010

Photo

Voici une nouvelle page... shabby... oui oui, avec plein de fleurs, de feuilles, un oiseau, une branche, des papiers maltraités, encrés, poncés, de la dentelle, du carton ondulé et du liège !

DSCI2147

Un grand grand merci à Georgette pour le très très beau colis que j'ai reçu récemment. J'ai commencé à utiliser certaines des déco que vous m'avez offert. Un gros gros bisou rien que pour vous.

Alors vous aimez ???

Scrap bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ce que tu as mis comme embellissements !
C
Ben, je le redis, tu excelles dans ce style! belle page!<br /> Bises
G
Oh bé que oui c'est trop beau quand tu "shabysse" ! ! ! ! <br /> Bravo ma Vavo ! un régal pour mes noeils comme tjrs quand je viens te voir !
L
oh que oui on aime !! tu es douée pour ça et tu devrais nous regaler plus souvent
S
Une belle page de plus dans un style que tu maitrises à merveille !<br /> Bizz
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité