Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
26 juillet 2011

Instants choisis avec Grenadine

Bonjour,

Aujourd'hui, voici un mini avec une structure très simple, où j'ai rajouté des livrets pour pouvoir insérer toutes mes photos (39 !).

Un mini qui reprend une partie des photos prises lors des différentes rencontres avec Grenade... soit dans les Hautes Pyrénées, soit dans l'Ariège.

Place aux photos

DSCI2769

DSCI2770

Livret_1

DSCI2773

livret_2 livret_3

DSCI2781

livret_4 livret_5

DSCI2788

DSCI2788_1 livret_6

DSCI2793

C'est tout pour aujourd'hui...

Bonne journée à tous et à toutes

Scrap bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou, super beau ton mini Vavo
C
Ces papiers me disent quelque chose!!! En tous les cas ils se prêtent parfaitement à ce joli mini bien pensé!<br /> Bises
L
superbe ce mini .<br /> et génial les souvenirs de cette rencontre<br /> bises
G
Bravo pour ce mini plein de livrets qui permet ainsi de mettre autant de photos. J'aime la sobriété qui met en valeur tes photos bien colorées. Un très beau souvenir. Bisous
M
Ton mini est MAGNIFIQUE, j'adore !
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité