Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Vavo
Newsletter
Albums Photos
30 juillet 2012

Moment gersois

Bonjour

Voici une nouvelle page qui m'a permis de répondre à plusieurs défis !

Tout d'abord le challenge Volleyball de la Manuf, le challenge combo STS n°9, le challenge multi contrainte de Grenadine et une inspiration...

Je ne vous liste pas l'ensemble des contraintes... mais elles sont nombreuses !!!

26 manuf STS 9 1001 Ese

Scrap bizzzzzzzzzzz et merci de vos visites et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !
L
superbe page qui respire la zenitude<br /> <br /> bises
L
Ah ben alors, tu en as fait des challenges !!! jolie page !
L
elle est sublime j'aime enormement
M
Quelle belle page qui mériterait d'être encadrée. Chapeau bas pour les 5 challenges combinés et surtout pour l'harmonie des tons, la MEP.<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisouilles
Ambiance Vavo
Publicité
Publicité